Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de cymeox
Albums Photos
Archives
31 mai 2007

encore des pantalons ....

le premier c'est un pantalon portefeuille très agréable a porté a condition qu'il n'y est pas trop de vent.

y1pR3QPyhWjJ1NfE0wLKtwTdhSwAtHnbx5N2TZHNsDLgfyUUSzJwJhpF7sVyxKSK9NA

et le deuxième, c'est un pantalon large, mais je ne suis pas convaincu par le tissu il est pourtant agréable a porter mais en plus je l'ai fait un peu trop grand dommage ....

y1pR3QPyhWjJ1NxKuKbb_YwNQKdqCueVD8zDO6Ot0KpiuIZNLQThRRgmvTe2oFesbi5y1pR3QPyhWjJ1PfJSb_cvUJAQnwORmG_s6VmxeIlzclF3QkfE3WPcAxzU9tGKtl2B6Sy1pR3QPyhWjJ1MoDBNHWQhUoGOhhUcoGTusSyBiXowwaOWW6zVXwT4YQIpeHuGB6nnb

Publicité
Commentaires
B
Ben moi, je le trouve trés bien ce pantalon! En plus, je trouve qu'il te fait des belles fesses! <br /> (Petite precision:ne t'inquiéte pas, je suis epouse et mère de famille nombreuse et non pas un vieux pervers!)
les créas de cymeox
Publicité
Derniers commentaires
Publicité